Suite aux arrêtés du 15 mars et du 16 mars, Si les pouvoirs publics nous le permettent en levant la fermeture administrative des commerces sur le Val de Marne(94) , le studio est recouvert des le 11 mai 2020.
Nous respectons les consignes sanitaires et sommes obligés d’adapter nos procédures comme expliqué dans le paragraphe suivant.

Notre ouverture respecte avant tout la santé de nos clients et nos photographes.
Nous mettons tout en place pour qu’une fois que les règles sanitaires aient été établies, le reste de votre séance vous fasse complètement oublier la triste période que nous vivons.

– Regles valables pour Mir Studio – Mir Baby (Family) et Mir Modele –

– Séances que sur rendez-vous et vous conseillons d’éviter de vous déplacer pour des simples renseignements.
– Maximum d’un couple à l’accueil en même temps qu’une séance en studio. 1 seul photographe en activité en meme temps.
– 1 seul studio sur les deux fonctionnera alternativement pour permettre un nettoyage vapeur toutes les 24 heures
– Avant d’entrer dans le studio: nous laissons les chaussures à l’accueil et obligation du lavage des mains au gel (fourni par le studio)- pas de poussettes, cosy, accessoires extérieurs dans le studio.
– Sauf pour les mineurs, nous n’acceptons AUCUN accompagnant qui ne se fait pas photographier. Pour les mineurs, l’accompagnement portera un masque (non fourni à ce jour)
– nous ne pourrons accepter plus d’un nombre personne maximum par studio. Ce nombre est à ce jour, en fonction des M2 et des surfaces de 3 personnes photographiés, 1 photographe et une personne à l’accueil.
– Nous nettoyons efficacement toutes les zones occupées entre deux shooting: studio, salle de change, wc, etc..cela va nous amener a ne pas pouvoir réaliser plus de deux ou trois shooting par jours en fonction de la nature de la séance.

Les points positifs:
Hors mis pour les enfants, et les shooting nécessitant des tissus particuliers (que nous laverons a chaque séance) il n’y a aucune raison que nous ne fassions pas nos photos habituelles, dans la meme ambiance. Pour cela nous prévoyons de prendre un peu plus de temps avec nos clients avant chaque shooting, nous comptons sur vous pour trouver d’excellents moyens de relaxations avant votre arrivée chez nous.

Natacha, Charline, Barbara, Fabrice, Johan, Cedric et Jules.